Fake and Gay

Laisser un commentaire

10 Commentaires on "Fake and Gay"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Marianne/Kanon
Invité

C’est normal que je pense un tout petit peu à un truc comme SLG par moments?
Boarf, ça doit être l’aspect légèrement critique de la chose…

Mick
Invité
Bah moi, j’ai rien comprendu. Mais j’aime bien la chute. Bien sÛr que t’as de l’importance. T’as une personne alitée remarquable et pour Être vulgaire je dirai mÊme.. ALTRUISTE ! N’ayant que -0.5% de fibre artistique, je pense qu’on peut pas nier que t’as une certain talent imaginatif. MOAAAR ! A l’image de ton commentaire « Tourte ! » moi j’aime bien m’incruster dans un débat futile en parlant de ma bitte. Tous les matins je caresse ma bonne grosse bitte dans l’espoir que ça me portera chance à mon prochain passage piéton. Sinon c’matin j’ai refait ma réserve pour la saint… Read more »
Eleonor
Invité
Hmmm… pas trop compris le « fake and gay »… mais, bon, on s’en fiche(sauf si t’as le courage de me répondre, parce que ça serait très cool en fait de m’informer !,… je suis désolée d’être has been :p). Pour rebondir sur la polémique, je dirai que sur internet, comme partout, il y a 80% de cons très bruyants et envahissants… rien de nouveau sous le soleil. J’apprécie ta façon de penser et je suis heureuse de te retrouver (oui, car tu as occupé mon cerveau abruti par un travail informatique assommant avec tes mp3 délirants !… du coup merci rétrospectivement)… Read more »
B
Invité
Je ne sais pas où tu traînes, mais ça fait plusieurs fois que tu nous envoies les signaux d’un certain glissement idéologique… On ne se connaît pas, mais j’ai cru comprendre que tu avais des soucis d’emploi. Je comprends que dans une société qui impose le travail comme la principale manière d’être, ce soit perçu comme un échec personnel. Mais ce n’est pas une raison pour reporter une rancune mal placée sur des groupes de gens (femmes et homosexuels, d’après certaines vidéos ?) qui en prennent déjà plein la gueule par défaut. Ça t’emmènerait dans des tréfonds politiques dont tu… Read more »
wpDiscuz