Xavier Sailliol m’a défié à un challenge de dessins. 3 dessins par jour pendant 5 jours. Ça m’a offert l’occasion d’essayer des trucs nouveaux. Le résultat est… c’est un résultat.
Je vous invite à aller faire un tour sur le blog de Xavier, il est animateur 2D pour les séries Gumball et Rick And Morty entre autres, ‘voyez le niveau.

Vous pouvez aussi visiter ma page deviantArt pour voir mes précédents travaux graphiques.

Laisser un commentaire

4 Commentaires on ""

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Marianne
Invité

Ah, ceux qui ont la capaciter de dessiner ont bien de la chance. L’un des meilleurs moyen pour s’exprimer… un moyen que je ne peux malheureusement pas exploiter moi-même…
Mais bon, ainsi va la vie! 🙂

Imagic
Invité

C’est pourtant le fait d’essayer qui te permettra de réussir. Et si tu n’as pas de bras, tu peux utiliser la bouche et tenir un pinceau et faire genre de la caligraphie. Si tu n’as pas de bouche, il reste plein d’autres orifices, tu peux même utiliser tes pieds. Plus sérieusement, si tu veux déssiner, tu peux, alors lance toi si ça te donne envie.

Endelf
Invité

Je reprend ton commentaire en incitant sur le fait qu’on n’a pas besoin de bien savoir bien dessiner pour dessiner , si Marianne tu voulais parler du fait que tu ne déssine pas très bien , je t’envois voir sur cette article http://saint-epondyle.net/blog/2014/06/03/le-talent-nexiste-pas/#more-14355 .

Kinesine
Invité

Article très intéressant, je suis plutôt d’accord avec l’auteur ! Surtout s’il se sert de l’alter ego humain notre marionnette moustachue préférée comme exemple 😉

wpDiscuz