Merci

Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce que vous vous attendez à voir quand vous cliquez sur mes vidéos. La dernière était un peu différente dans le sens où elle se résumait plus ou moins à moi et mes problèmes actuels mais j’ai été agréablement surpris de voir que vous étiez là. Toujours là si je puis dire parce que je ne vous ai pas offert grand chose depuis un certains temps et ça fait plaisir de voir que malgré ça, vous êtes quand même au rendez-vous.

J’avais peur de faire une vidéo déprimante. Les deux ou trois autres précédentes vidéos que je n’ai jamais postées l’étaient très certainement et je n’ai pas envie que ça devienne la règle. Apparemment j’ai réussi à rester tout juste sur le bon ton pour pouvoir parler de vraies choses sans pour autant pourrir votre mood.

Au final je n’ai eu que très peu de « tourte ! » et c’est toujours une bonne chose. Vous me soutenez, ce que je vous dit vous parle et ça fait plaisir. Merci à vous.

Laisser un commentaire

18 Commentaires on "Merci"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
赤黒狼「AKURO OOKAMI」
Invité
赤黒狼「AKURO OOKAMI」
Autant je ne connais pas vos vidéos, autant vos audios sont parmis celles qui me parlent le plus (et pour quelqu’un qui se parle tout seul avec une demi-bouteille de vodka dans le sang, ça veut dire quelque chose). Traitement du désespoir et de la folie très sincères et pertinentes (loin d’un reportage télévisé perché et arbitraire), dérangeant non dilué ou travesti, non-sens maîtrisé avec un style propre et intéressant, suspension d’incrédulité affirmée et honnête, le tout enrôbé d’humour franc… Que ce soit pour Synapse {La sérendipité nous guide}, Triomoria (avec ou sans TV), Agent 0 ou Gilbert le hamster,… Read more »
Escalator
Invité

« sans pour autant pourrir votre mood. » Je te met au challenge de pondre une video pouvant pourrir ma mood deja au plus bas ! Si c’est reussi je composerai meme une chanson pour chanter tes louanges

Dunmorix
Invité

De rien.

Marianne
Invité

Ah et aussi, vive les tourtes, les micro-ondes, la sérendipité et tout le bordel qui nous ont changé les idées plus d’une fois.

Marianne
Invité

Comme l’ont dit pas mal de gens, c’est plutôt toi qu’il faut remercier, pour tout ce que tu rapporte à tes fans et à tout ce qu’ils te rapportent en retour.
Tout simplement. 🙂

wpDiscuz