Isolement

Laisser un commentaire

7 Commentaires on "Isolement"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Yuri Burlack le cosaque
Invité

Essayes la fac de psycho si tu veux retourner à l’école. J’aime toujours autant ce que tu fait.

trackback

[…] je ne sais pas vraiment ce que vous vous attendez à voir quand vous cliquez sur mes vidéos. La dernière était un peu différente dans le sens où elle se résumait plus ou moins à moi et mes […]

Dunmorix
Invité
Je me suis également retrouvé dans ta vidéo. Surtout niveau timidité, en fait. Les « Eh bin dis donc, il s’lâche! » m’insupportent au plus haut point (comment ça, ça sent le vécu?!). Après, il ne faut pas leur en vouloir, ils ne sont habitués qu’à voir une personne ultra réservée (que certains qualifieraient de coincée…), alors forcément, lorsque ladite personne fait quelque chose de « fou » (souvent quelque chose qui est parfaitement basique pour une personne « normale » d’ailleurs), ça les choque. Ils ne se doutent pas une seule seconde qu’au fond on ne se lâche pas vraiment, on agit simplement sous une… Read more »
Nerevar
Invité

Hey, je me suis assez retrouver dans ta vidéo, le dégoût pour l’école qui grandit avec l’état larvaire dans lequel me plonge la fac de droit ( meilleur idée du monde, aller en droit en étant bordélique et rêveur pour faire plaisir aux parent 🙂 ).

La partie sur la natation m’a fait sourir, ne sachant pas nager et venant juste de m’inscrire à un cours (tu crois aux liens/réincarnations/spiritualisme à deux balles ?) Mais du coup tu va faire quoi? Et tu t’es arrêter où en cours?

wpDiscuz