Parano

Ça faisait un moment que je voulais refaire une vidéo Las Vegas Parano. Et j’ai voulu pousser le truc un peu plus en essayant, notamment, de me faire un faux crâne dégarni. Bon, c’était mon premier essai et je l’ai fait rapidement, c’était surtout pour voir si j’arriverais à bien le fixer et à trouver une teinte réaliste pour le maquillage.

Donc c’est pas parfait, c’est pas destiné à l’être, je me suis surtout amusé et j’espère que ça vous amusera aussi !

Raoul Duke

Sainte mère de Dieu !

Laisser un commentaire

17 Commentaires on "Parano"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
Soopkey
Invité

Salutations.
Je viens tout juste de découvrir votre site ainsi que toutes vos productions, et je dois dire que je suis très impressionné ! Ce court-métrage est absolument génial, notamment grâce à ses cadrages loufoques et pertinents, ainsi qu’à votre très bon jeu ! Bref, « j’aime beaucoup ce que vous faîtes ! »

Nott
Invité

Duke quoi !
Bon, je suis triste de pas avoir entendu le « te laisse pas enfler par ces enflures ! », mais si tu dis que Gonzo apparaitra peut-être un jour, alors j’attendrai patiemment…
Pas mal du tout, c’est vrai que tu incarnes terriblement bien le personnage, même si la différence de voix entre la tienne et celle du doubleur de Jim Carrey est un peu trop grande pour m’accrocher à ce niveau-là. Mais ça reste du très bon !

Hey
Invité

Finalement , on ne sait pas ce que ce flacon vert contient … (mais on s’en doute !)

Funfrok
Invité

énooooooooooorme.

kaNN
Invité

Ta vidéo est géniale ! Etant un fervent fan de Las Vegas Parano, je trouve que tu incarnes presque aussi bien le rôle de Raoul Duke que Johnny Depp. Tes mimiques sont incroyablement ressemblantes : Bravo ! J’admire.

wpDiscuz