That awkward moment when…

Le mec marche lentement dans la rue en ayant les mains dans les poches de sa veste, je le dépasse. Il se met soudainement à parler à voix basse. Je m’arrête devant le portail pour attendre qu’il s’ouvre. Le mec me fixe et marmonne sans que je puisse comprendre. Il continue de me fixer tout en parlant. Alors, me demandant si ce type veut me vendre une quelconque substance illicite et dans l’expectative de pouvoir lui dire fièrement que je ne touche pas à ce genre de choses, je lui demande : « pardon ? ». Ce à quoi il répond « non c’est pas à toi que je parle ». Réponse dédaigneuse à laquelle il se fait un plaisir d’ajouter un petit rire moqueur. Il continue sa lente route et m’insulte ensuite surement dans une langue étrangère. Il avait un kit main-libre.

Et dans cette histoire c’est moi le mec bizarre forcément.

Aussi, autre cas, je n’aime pas quand les gens parlent au téléphone en cachant leur bouche de leur main. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me rend nerveux.

Laisser un commentaire

15 Commentaires on "That awkward moment when…"

Notify of
avatar
Sort by:   newest | oldest | most voted
ARH
Invité

Perso, je suis parano sur les bords. A chaque fois que quelqu’un téléphone ou se fait appeler devant moi et s’éloigne donc naturellement pour parler, j’ai toujours l’impression qu’il parle dans mon dos. Je sais que y a pas de raison pour qu’il le fasse, c’est pourquoi je ne m’énerve pas, mais ça me gêne beaucoup pendant un moment, c’est bizarre. J’ai beaucoup trop de suspicion envers les autres.

PS : Aucun rapport, mais le design de ton site vient de wordpress ?

Gambitux
Invité

La première fois que j’ai vu ça, j’ai cru avoir affaire à un pété du casque. Comme j’en suis aussi un, j’ai tout de suite voulu sympathiser et je me suis approché avec l’air le plus conciliant du monde, puis je lui ai dit : « Excusez-moi, vous vous sentez bien ? »
L’autre m’a regardé d’un oeil torve et est vite sorti du tramway en marmonnant à je ne sais quel ami imaginaire : « Non c’est rien, y a un débile là qui m’a demandé si j’allais bien… »

Il faut croire que certaines schizophrénies sont incompatibles…

Jee
Invité

Ça me rapelle un de mes enseignant qui louchait! Je ne savais jamais si c’était à moi qu’il parlait ou s’il regardait quelqun d’autre!

Lindorm
Invité
Another awkward moment, quand tu ouvres le .zip péniblement téléchargé et censé contenir tout Synapse, et qu’en fait, l’épisode 7 manque à l’appel ! Horreur et trahison, encore 24.2 Mo d’attente en bas-débit avant de satisfaire mon impatience et d’écouter la fin… Je suis maudit. Tout ça pour dire que j’ai vraiment apprécié les 6 premiers… Je ne connaissais de toi que Trimoria, j’ai un peu progressé et je pense que je ne vais pas m’arrêter là. J’adore cet humour caustique, qui sonne si familier à mon oreille, et je suis perpétuellement en manque de sagas. Prépare-toi donc à subir… Read more »
Lindorm
Invité

Beuh, le smiley raté gâche tout. Disons simplement 🙂 …

Robin
Invité

Pas mal ;p
Même si c’est vrai, j’aime ces moments d’absurdité !

wpDiscuz